lundi 26 mars 2018

Bientôt !


Un petit article pour vous parler de ce qui se trame en ce moment !

Très bientôt, une BD va débarquer chez JUNGLE, dessinée par Kim Consigny : Magic Félix !




Un petit garçon découvre sa magie intérieure et ne sait pas quoi en faire. Il rate tout et doute beaucoup !






Et je l'adore !!




La collection dont je m'occupe chez Mango va sortir au printemps (enfin, je m'occupe de choisir les textes, Marion de Rouvray, l'éditrice, s'occupe de tout, le choix des illustrations entre autres). 

Des textes de Sylvie Neeman, Anne Cortey et Rachel Corenblit. 





J'en suis très fière ;)



Et puis, tiens, cadeau, voilà une des illustrations de mon fils Thélio : 


Il se pourrait bien qu'un jour, on fasse un petit quelque chose tous les deux  ❤︎


















2 commentaires: